lundi 4 avril 2011

J'ai tout organisé mes blogs japonais


Depuis que je me suis tombé sur le journal de Stendhal, je continue à écrire ici en français. C'est admirable pour moi, plutôt paresseux. Dans le processus, je voulais me plonger davantage dans la langue française et me concentrer sur mon travail. Pour ce faire, je dois réduire le temps pour des blogs japonais puisque j'en ai plusieurs, surtout A VIEW FROM PARIS que j'écris presque tous les jours depuis 2007.

Aujourd'hui, j'ai réfléchi sur comment résoudre ce problème et trouvé une solution. C'est de quitter A VIEW FROM PARIS et d'écrire sur l'un des mes blogs qui n'est pas très actif, parce que le nouveau site est trop pour moi, tout simplement. Le meilleur candidat pour cela s'est avéré être Mémentos à Paris. Donc j'ai réorganisé mes blogs pour la nouvelle saison. Je voudrais écrire cette fois-ci d'une manière non obligatoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire