lundi 28 mars 2011

Le premier article non-scientifique a été accepté


Cet matin, je suis allé à la sous-préfecture pour remettre le titre de séjour. Cela 'est passé sans aucun problème. De retour à la maison, j'ai reçu une bonne nouvelle d'une revue que mon premier article dans ce nouveau domaine a été accepté. Je ne pouvais pas imaginer ce jour avant de commencer. En tout cas, c'est le commencement pour le futur imprévisible.

Dans après-midi, j'ai réfléchi à la bibliothèque, comme d'habitude, sur comment aborder des questions que j'allais présenter à la conférence en juin à New York. Il s'agit du grand dessein du projet avant d'entrer dans les détails. J'espère préparer un manuscrit en même temps. Mais, pour aujourd'hui, le progrès était minimal, peut-être à cause du nez bouché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire