mercredi 9 mars 2011

La journée de l'école - la bibliothèque - le film "The Rite"


Ce matin, je suis allé à la journée de l'école doctorale. Il s'agissait de généralisation. Après, j'ai passé quelques heures dans la bibliothèque pour lire mes vieux dossiers.

Sur le chemin du retour, je suis entré dans le cinéma pour regarder "The Rite" d'Anthony Hopkins. Ce film est inspiré par la vraie histoire des exorcistes américains. Personnellement, je n'étais pas vraiment impressionné.

Ce qui m'a frappé ce soir, c'est que quand j'en suis sorti, je me sentais désorienté. J'ai complètement oublié où j'étais. C'était à cause du film ou simplement du manque de concentration causée par la fatigue ? Ou ça signifie le début de quelque chose ? Ou encore... ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire